Nos engagementsCadeaux

Différence en chausson en cuir et chausson fourré

Publié le : 05/10/2015 13:02:20
Catégories : Actualité

Nos chaussons sont réalisé en 100% cuir de vachette, l'un des cuir les plus noble avec des propriété de résistance, de souplesse et de confort inégalé. ils sont fabriqué et cousu à la main dans le même centre de fabrication qu'une célèbre marque canadienne pour un respect et une qualité incomparable

Chaque année plus 223 000 mamans* nous font confiance pour chausser plus de 312 000 enfants* de 0 à 6 ans. Hivers comme été nos chaussons bénéficient des avantages d'un cuir 100% naturel, respirant et resistant, inutile d'en faire plus : la simplicité au service du pied de votre enfant.

Fourrés des chaussons en cuir : une hérésie ?

Vous trouverez parfois sur Internet des chaussons en cuir souple doté d'une fourrure supplémentaire à l'intérieur. Depuis presque 10 ans nous fabriquons des chaussons avec pour seul objectif la qualité et la satisfaction de nos clients. Vous comprendrez ci-dessous la raison pour laquelle nous ne proposerons JAMAIS de fourure synthétique dans nos chaussons.

CHAUSSONS "CLASSIQUE"

Chausson classique
Plus                

Effet thérmo-régulateur du cuir

Un cuir 100% naturel, les pieds sont au frais en été, et au chaud en hiver grace à ses propriétés thermorégulatrices connu. Inutilte d'en rajouter

Plus

Réduit naturellement la transpiration

Le cuir régul la température du pied et laisse le pied de votre enfant au sec pour réduire la transpiration pour toujours plus de confort

Plus

Evite les mauvaise odeur

Le cuir est un matière organique, vivante, qui laisse respirer les pieds de votre enfant afin d'éviter les mauvaises odeur.

Plus

Lutte contre les bactéries naturellement

Le cuir dispose de nombreux atout, nottament des principes bactéricide naturel pour lutter contre la prolifération de bactéries.

Plus

Du cuir de vachette 100% naturel

Pas de compromis, nos chaussons sont composés d'un cuir 100% naturel, sans aucun traitement chimique. Garantie Norme

Exemple de "Chausson classique"

            

CHAUSSONS "FOURRES"

chausson fourre
Moins               

Annule les effets thermorégulateur naturel du cuir

Les chaussons fourrés ne laisse pas réspirer les pieds de vos enfants de par leur propriété hydrophobe il maintiennent l'humidité dans le chausson au lieu de l'évacuer naturellement.

Moins

Fait transpirer jusqu'a 70% en plus

Les chaussons fourrés favorise la transpiration, et augmente par 3 la quantité de sueur au niveau du pied.

Moins

Génère les mauvaise odeur

La transpiration bloqué génère des bactéries qui sont à l'origine de la mauvaise odeur des pieds. Les chaussons fourrés favorise la transpiration et la macération.

Moins

Source de bactérie

La présence de bactérie favorise le developpement de mycose et champignon sur le pied de votre enfant.

Moins

Du pétrole du polyester et de l’acrylique

La partie fourré est concu industriellement uniquement à partir de proedé chimique et synthétique, la fourrure est réalisé à partir de pétrole, de polyester et d'acrylique.

Exemple de "Chausson fourréé

La solution alternative ?

Si vous n'êtes pas entièrement convaincu et que l'idée que les chaussons de votre enfant prennent feu au bord du radiateur ne vous effrai pas, nous avons une solutions alternative qui correspondra surement à vos attentes.

Nous vous recommandons d'acheter des chaussettes en 100% coton naturel (en aucun cas synthétique). Outre le fait qu'elle sont facilement lavable et changeable, vous pouvez

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Copyright BEBEOTOP.FR © 2018