Nos engagementsCadeaux

Notre charte qualité

Une sélection rigoureuse des produits
Notre sélection des produits et fournisseurs fait l’objet d’une attention toute particulière.

Contrôle qualité
Nous nous engageons à ce que la satisfaction de nos clients soit une priorité de chaque instant

L’engagement Satisfait ou remboursé 30 jours
Nous nous engageons à vous rembourser tout produit ou à vous échanger tout produit

Stock 100% disponible
Grâce à notre organisation et a notre système de logistique, nous traitons votre commande au plus vite

Des délais rapides
100% des articles en stock sont disponibles et prêts à vous être envoyés. 

Achetez l’esprit tranquille
Notre entreprise de logistique est installée en France avec une livraison au depart de France

Livraison 24 / 48h : France métropolitaine, Corse & Monaco
Recevez votre commande en 24/48h après l’envoi de votre colis

Livraison gratuite à partir de 39 € d’achats
Il vous suffit de cumuler 39 € d’achats pour profiter d’une livraison gratuite en france metropolitaine

Un paiement 100% sécurisé
BEBEOTOP vous propose de choisir entre 2 moyens de paiement sécurisé (Paypal et BNP Paribas)

Un service client et SAV à votre écoute
Votre satisfaction étant notre priorité, nous nous engageons à apporter des réponses rapides

 

Nos engagements

Garantie 100% Satisfait

Tous les produits présent sur BEBEOTOP sont garantis 100% satisfaits ou remboursés pendant 30 jours. BEBEOTOP accorde une grande importance à la qualité du produit et à la satisfaction du client. Lorsque vous passez commande sur le site bebeotop.fr nous veillons à ce que vous soyez satisfait à 100% de la qualité du produit ! Et si ce n’était pas le cas, vous pouvez exiger un nouveau produit ou demander un remboursement. Ce qui est très rassurant pour vous.

Paiement securisé

Grâce au service de paiement PayPal et Be2Bill, BebeoTop dispose d'une plateforme de paiement complète et sécurisée. Les moyens français de paiement les plus courants sont acceptés sur le site. Toutes nos transactions sont effectuées sur le serveur sécurisé (cryptage SSL, 256 bits). Les échanges de données sensibles (données personnelles, numéros de cartes bancaires, etc…) sont fiabilisés et garantis par le certificat serveur.

Expédition sous 24H

Les commandes sont exécutées dans un délai de 24 heures à compter de l'heure de votre commande. (hors jours fériés et week-end) Toutes nos marchandises sont vérifiées avant l'expédition. Les destinataires sont invités à vérifier l'état des envois et la conformité de ceux-ci avec leur commande au moment de la livraison. Tous les colis sont expédiés par la poste française avec preuve de livraison (lettre max ou Colissimo suivi). Les frais de port dépendent du poids du colis et du montant total de votre commande.

Satisfait ou remboursé 30 jours

Vous avez changé d'avis ? Les articles que vous avez reçu ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Vous avez 30 jours pour retourner les articles qui ne conviendraient pas à compter du jour de la réception de votre commande. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés. Pour nous renvoyer le produit il est souhaitable d'utiliser le mode d'expédition suivant lequel nous vous l'avons envoyé, à l'état neuf, en état de recommercialisation, dans son emballage d'origine, accompagné du bon de retour afin de faciliter le traitement de votre retour. Vous serez alors, sans aucune discussion, remboursé du prix d'achat du produit.

SAV et conseils

  • Service Clientèle

L'équipe de notre service clientèle est à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions sur une commande en cours, un avoir ou toute autre information pratique

  • Service Avant-Vente

Vous souhaitez être conseillé pour votre achat, être renseigné sur l'utilisation d'un produit ? Les conseillers de notre service avant-vente sont à votre écoute et sauront répondre à vos questions

  • Service Logistique

Vous rencontrez un souci dans le suivi ou la livraison de votre colis par un transporteur : les conseillers de notre service logistique sont là pour vous accompagner dans vos démarches.

Suivi de commande

Lettre MAX - Suivi
C'est la solution idéale pour l'envoi de petits objets de faible valeur.

  • Une livraison rapide dans votre boîte aux lettres : 24/48 heures* (hors jours fériés) au départ de notre dépôt.
  • Un suivi en ligne de l'acheminement de votre Lettre MAX sur votre suivi de commande et sur le site web de La Poste.

Colissimo - Suivi
Bebeotop vous propose l'expédition grâce à Colissimo de la Poste pour vos envois les plus courants.

  • Une livraison rapide : 48 heures* (hors jours fériés) au départ de notre dépôt.
  • Si vous êtes absent le jour de la livraison : Vous recevrez un avis de passage et votre colis sera mis à votre disposition en bureau de poste.
  • Un suivi en ligne de l'acheminement de votre colis sur votre suivi de commande ou grâce à l'assistant virtuel de suivi de colis de La Poste.

Qualité ECO / BIO

Des produits qui respectent la nature de bébé pour des parents responsables cherchent des produits naturels, pratiques et surtout sains pour leurs enfants. Il nous semble important de faire des choix durables pour un avenir meilleur. C'est dans le souci de vous proposer des produits de qualité que nous sélectionnons uniquement les meilleurs créateurs et les meilleurs fournisseur de produits ECO, BIO et Commerce Equitable

Garantie Prix bas

On vous rembourse la différence en bon d'achat sur tous les produits vendus et expédiés par BEBEOTOP si vous trouvez moins cher ailleurs ! Si après avoir acheté un produit sur notre site, vous trouvez, dans les 24h suivant votre commande, le même produit de même marque à un prix inférieur, frais de port inclus, sur un autre site Internet français (dont le siège social est en France Métropolitaine) disposant d'un système de paiement en ligne, BEBEOTOP vous rembourse la différence de prix.


Copyright BEBEOTOP.FR © 2017